Team #I MUST BE Index du Forum
Team #I MUST BE
Bienvenue sur le forum des I MUST BE .La Courtoisie et la gentillesse sont d'actualité .Merci de votre visite !Amicalement One

Team #I MUST BE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #I MUST BE Index du Forum -> Team des #I MUST BE -> | Recrutement |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jekkas

Masculin
Experience Css: 01/06/2008

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

Bonjour, je viens postuler.

Nom, Prénom: Russo Anthony
Pseudo: JEKKAS
Experience: Low +
Arme préférées: M4 , Awp
Ancienne team: JAJA
Pourquoi votre team: Parce qu'elle m'a l'air sérieuse et pas mal.
Motivations: Le truc principal c'est l'ambiance dans la team et après si on peut gagner un maximum de war pourquoi pas.

J'espere que vous allez y prendre compte.

Bonne journée, Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRNAAAGE
Administrateur

Masculin
Experience Css: 01/01/2000

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

Bonjour à toi voila le problème pour moi et ton level, qui pour moi low + est vraiment minim.
Pour cet team nous recherchons des joueur expérimenter dont le level est entre mid est high.
Moi je voudrais bien que tu link ta fiche esl après personnellement il y aura un test à toi de montrer ce que tu vaut!!!!!!
Le level c'est bien mes si tu as le level don toi " low + " mes si tu écoute ainsi de suite et que je vois que tu te débrouille pas mal je ne te dit pas OUI ni NON !!!
Tu seras en test comme tous ceux qui metterons leurs candidature sur notre forum.
Par contre pour moi comme je te les dit si tu pourrais mettre
Ton âge :
Ta fiche esl :
Est questceque tu attend de cet team .
Car cet team n'est pas pris a la léger, il y a de l'ambition, rien avoir avec les team ou il monte sa en quelques jours et que sa se casse la figure au bout de 2 mois.
Sa sera une grosse team avec 6 gros players qu'y auront leurs places attitrés et j'en dirais plus sur le fonctionnement de cet team avec un test dont minimum seras de 1 mois.
C'est long mes faut le mériter !!!!!

Cordialement KRNAAAGE.......

MSN
jekkas

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

J'ai 18 ans et pour ma fiche ESL je l'avais supprimé vu que je viens de reprendre css. Au niveau du lvl je pense que j'ai rattrapé du level. A vous de voir, Merci quand meme de me test.

Cordialement

One
Administrateur

Masculin
Experience Css: 01/01/2004

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

Bonjour Jekkas , en ce qui me concerne tout le monde sera testé comme karnage l'a dit !
Pour ton level il n'y a pas de reel souci si tu frags au bon moment que ta du team play ! que t'ecoute le leader in game ! et que tu ne rages pas ! sa peut le faire . En revanche , l'ESL est l'une des conditions majeures de cette team , afin d'evoluer contre les plus grosses team francaises et europeenne !
N'oublie pas te poster ta presentation , c'est tout de meme mieu avant une candidature !
Amicalement One

Visiter le site web du posteur
KRNAAAGE
Administrateur

Masculin
Experience Css: 01/01/2000

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

Oui voila manque plus à poster ta candidature et pour ceux qui est du test je te parlerais sur steam et on metteras sa au points à bientôt.

MSN
jekkas

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

Voila je me suis présenter Smile.

One
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

C'est vu je te remercie ! tu peux rester actif sur le forum ! poser tes questions dans la rubriques adapté !
Amicalement One

jekkas

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

Je peux savoir quand je pourrais me faire test Smile Merci.

One
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

Bin ecoute c'est tres simple je suis a la reunion car je suis militaire j'ai acces a internet mais sans plus !
Donc au travers de mon binome KARNAGE je monte une team qui comme je ne suis pas la prend le terme de "projet"
Je reviens en novembre date a laquel une grande serie de test aura lieu durant un mois ou plus si nbreux joueurs !
Je rapel que ce n'est pas une team FFA qui se casse la gueule ou change pour le plaisir !!
Nous sommes sponso et avons serv FFA ET WAR ainsi que equipe present sur esl qui sengagera des janvier 2011
Amicalement ONE

jekkas

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas ) Répondre en citant

Okok pas de problème alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: [A TESTER] Candidature ( Jekkas )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #I MUST BE Index du Forum -> Team des #I MUST BE -> | Recrutement | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com